Message aux patients

Remplir le questionnaire Covid-19, directement depuis votre smartphone :

Questionnaire Covid-19 sur votre smartphone 

OU 

Remplir le questionnaire Covid-19 en pdf (sur ordinateur) : 

Questionnaire Covid-19 en pdf 

Nous tenons à vous informer de la réouverture des cabinets dentaires. Elle se fera progressivement selon des protocoles particuliers visant à limiter les risques de propagation du virus COVID-19. Il s’agira donc momentanément d’une activité restreinte. Du fait du nombre important d’urgences à traiter, nous devons hiérarchiser les consultations selon les actes les plus urgents :

  • Les soins engageant le pronostic de vos dents ainsi que les urgences douloureuses, infectieuses ou traumatiques seront assurés dans un premier temps.
  • Les soins et les prothèses en cours seront programmés dans un second temps.
  • Les bilans, les détartrages, les bilans bucco-dentaires pour les plus jeunes ou le bilan maternité qui avaient été programmés avant la crise sanitaire devront être repoussés à une date ultérieure. Pour ces actes de prévention qui restent à nos yeux essentiels à un suivi bucco-dentaire de qualité, nous réévaluerons la situation à la mi-juin.

Néanmoins, tous les patients dont les rendez-vous ont dû être annulés durant le confinement seront rappelés au cours des prochaines semaines, afin d'évaluer l'évolution de leurs besoins.
En attendant nous vous remercions de prendre connaissance de notre nouvelle procédure d’accueil, en pièce jointe, comportant deux questionnaires que vous voudrez bien nous retourner le plus rapidement possible, datés et signés afin de pouvoir vous programmer un rendez-vous.
D’ici là, en cas de douleur spontanée et/ou prolongée, d’infection (gonflement), de dent fracturée, de prothèse/bridge descellé, n’hésitez pas à nous recontacter de préférence par mail voire par téléphone.
Malgré cette crise sans précédent, nous tenons à vous assurer de notre engagement à vos côtés, pour votre santé bucco-dentaire.

Drs SCHMUCKLER, VANTALON, KAABAR et CORNEC